AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerBoutique PVHabboConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
»  [Procédure d'achat]
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 23:42 par Admin

»  ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:45 par Admin

» Pot de départ
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:44 par Admin

»  Signaler son absence, formulaire obligatoire
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:43 par Admin

» Les discussions générales
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:41 par Admin

»  ▪ Flash grades ▪
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:35 par Admin

»  Fonctionnement du support technique
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:31 par Admin

» Notes de mises à jour
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:30 par Admin

»  ● Rôle du gouvernement ●
 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ Icon_minitime1Mar 28 Juil - 1:54 par Admin

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2020

 ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ Empty
MessageSujet: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪    ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪ Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:45


I- Concept de la partie
Cette partie du forum, vous donne libre possibilité de vous exprimer dans le domaine des jeux vidéo.

Vous pouvez créer des tests de jeu, par écrit ou par vidéo et en faire promotion, nous soutenons le développement de testeur au sein de la république pour offrir un éventail de suivi dans le domaine.

II- Jeu en ligne, le  langage des MMO
MMO signifie Massive Multiplayer Online Game, en clair jeu multijoueur en simultané.

On utilise un vocabulaire assez spécifique dans les MMO, voici la description d'une bonne partie.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://pavewaydev.yoo7.com
 
▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Jeux vidéo-
Sauter vers: